FONTENAY - Notre Avenir -

Communiqué

Chers bloggeurs,

 

L'information était l'un des engagements majeurs que nous avions pris lors de la campagne électorale de Mars 2008.

 

Aussi, il est tout à fait normal que, dans le respect de cet engagement, je vous fasse part de ma démission du Conseil Municipal de Fontenay-Trésigny.

 

Cela correspond à une promesse faite à mes colistiers au soir des élections de Mars 2008, afin de préparer de nouvelles équipes pour la gestion future de notre Commune.

 

Vous trouverez, sur le lien ci-dessous, la copie de la lettre que j'ai déposée ce jour en Mairie.

 

Bien évidemment, je reste toujours attentif à la gestion de notre ville et serai certainement présent souvent sur ce blog.

 

Bien cordialement.

Gilles PICOLET

 

Lettre Maire Nov. 2011



15/11/2011
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres