FONTENAY - Notre Avenir -




Cela s'est passé à Fontenay-Trésigny

0 appréciations
Hors-ligne
Même si nous sommes tournés vers l'Avenir de Fontenay-Trésigny, il me semble nécessaire de voir ce qui s'est passé dans notre Cité.
Comme le dit la devise de Fontenay "Fidèle à son passé et confiant dans l'Avenir".

Ainsi vous pouvez voir un très beau film de Sébastien LE GAILLARD sur la "10 ème seigneuriale de Fontenay-Trésigny" organisée par le Cercle Historique Fontenaisien.

Un grand bravo à tous pour l'organisation, le spectacle, l'ambiance, le film, etc.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo.

[lien]


Dernière modification le 28-05-2013 à 10:55:06

Bien cordialement
Gilles PICOLET
EPAMINONDAS

N’est-ce qu’une invention ou juste une impression de ma part mais j’ai le sentiment que se rendant compte de la pauvreté pour ne pas dire de la carence totale de politique d’animation culturelle (en dehors de la soirée bière de Munich …élection de mini miss…….où promenade du père Noël et autre Halloween) la municipalité aurait tendance à s’accaparer la responsabilité de ce qui est l’œuvre exclusive du cercle historique fontenaysien et de sa présidente Liliane Prunier qui en sont les chevilles ouvrières :on voit en effet dans ce film se pavaner certains membres éminents de nos «élites »trésifontaines dont le charmant Bartayre déguisé en jouvenceau moyenâgeux où la lecture hésitante d’un adjoint etc…etc…Est-ce l’Approche de l’année fatidique qui crée ce mouvement de panique ?? Mais quand même La belle Quadrichromie (combien sa coûte ?) des Voeux de notre maire guidant, en pleine forme ,ses troupes vers la victoire….la belle Quadrichromie(combien ça coûte ?) nous présentant son « écoutez bien » NOUVEAU (?)centre sportif Peut-on nous donner l’année de construction de ces entrepôts amiantés !! Il est certain qu’une vue d’avion (combien ça coûte ?) cache mieux l’incohérence des bâtiments et du site choisis « maladroitement »
comme dit l’autre après le déluge espérons que,n’étant pas masochiste,nous aurons enfin droit à une équipe un peu plus douée à la tête de la mairie sinon c’est à désespérer…………

0 appréciations
Hors-ligne
Mon billet n'avait comme but que de rendre hommage à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette soirée, et ne se voulait pas polémique.
Cela ne me choque pas que les élus participent à une telle manifestation pour représenter, en tant qu'institution, la Ville de Fontenay-Trésigny. La minorité était également présente dans le défilé.
Maintenant, je ne jugerai pas l'état d'esprit de chacun sur sa réelle motivation.
Bien cordialement
Gilles PICOLET

Bien cordialement
Gilles PICOLET

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres