FONTENAY - Notre Avenir -

Meilleurs Voeux 2012

Début 2011 j'avais souhaité:

 

"Sur le plan local, j'espère que cette année 2011 sera, enfin, l'année de la concertation, du dialogue et de la compréhension mutuelle."

 

Malheureusement, nous avons pu constater le contraire, voire même une recrudescence des attaques et manoeuvres pour nous baillonner (insultes en Conseil, non parution de nos articles dans le bulletin municipal, manque de réunions de commissions, etc.).

 

Avec 2012, nous nous devons de ne pas être très optimistes sur la situation financière de la Commune.

Le chantier des entrepôts de l'avenue de Verdun va démarrer, alors qu'il s'agit d'un projet inaproprié aux besoins réels de la Commune pour l'Avenir. De plus il s'agit d'un gouffre financier ou l'on va tenter de faire du neuf avec du vieux.

 

Quoi qu'il en soit, nos élus resteront attentifs à la gestion du maire qui, lors de ses voeux, a osé, pour la première fois, parler de "rigueur" pour le futur budget. C'est un peu tard, alors que nous réclamons cette rigueur budgétaire depuis plusieurs années.

 

Malgré cela, nous souhaitons à tous les Trésifontains et Trésifontaines la meilleure année 2012 que chacun peut espérer, avec la réalisation de la majorité de ses désirs.

 

Bien Cordialement.

Gilles PICOLET

Fontenay -Notre Avenir-



12/01/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres