FONTENAY - Notre Avenir -

Notre opposition au Projet.

 Depuis plusieurs mois nous mettons tout en oeuvre pour combattre ce projet démentiel de "rénovation" des vieux entrepôts de l'Ave de Verdun pour les transformer en salles sportives et culturelles.

Dans d'autres articles, nous avons déjà exprimé nos arguments à ce sujet.

 

Après consultation, en Mairie, du dossier du "Contrat Régional", j'ai décidé de remettre les pendules à l'heure sur les incohérences, voire les contre vérités (pour ne pas dire plus) de ce dossier de demande de subventions à la Région et au Département.

 

Aussi j'ai écrit aux Présidents de ces deux assemblées pour tenter de leur ouvrir les yeux sur ce qui sera un gouffre financier pour la Commune et un équipement mal adapté aux besoins futures de notre Ville.

 

Vous trouverez, sur les liens suivants, le texte de ces courriers.

 

Contrairement aux remarques qui m'ont été faites, tant sur ce Blog qu'en séance de Conseil Municipal, il ne s'agit pas de "sabotage" de ma part, mais de l'expression d'une réelle conviction.

 

Il serait préférable de revendre cet ensemble immobilier à un promoteur pour en faire des logements harmonieux que de continuer dans la voie qui est prise par la majorité du Conseil.

 

Bien cordialement

Gilles PICOLET

 

Conseil Régional

Conseil Général



08/07/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres